L’international tunisien Hamdi Nagguez a souhaité régler son conflit avec le club de Zamalek d’une meilleure façon et récupérer ses dus sans avoir recours à la FIFA.
Le joueur (27 ans) qui s’exprimait lors d’une émission télévisée sur une chaIne égyptienne, a affirmé qu’il s’est bien comporté avec la direction du Zamalek mais en contrepartie il n’a pas été traité de la même manière par le conseil d’administration du club.
“J’étais sur le point de rempiler avec le club mais puisque je n’ai pas reçu mes salaires, je suis revenu sur ma décision”, a-t-il souligné.
Nagguez a, par ailleurs, nié avoir reçu une offre officielle du club Al Ahly, mais avoue qu’il existe des contacts avec des agents de joueurs.
“J’accepte bien entendu de jouer à Al Ahly s’il existe une offre officielle parce que je suis un joueur professionnel et je préfère jouer avec les “Diables rouges” que d’aller jouer dans un pays du Golfe”, a souligné Nagguez ajoutant qu’il est toujours en contact avec l’arrière latéral tunisien d’Al Ahly, Ali Maaloul qui s’est réjouit à son tour à l’idée d’intégrer son équipe.
“Je n’ai pas l’intention de retourner au Zamalek” a affirmé le joueur tunisien en réponse à une question au sujet des rumeurs sur des discussions avec des joueurs zamalkaouis à ce propos.
La fédération égyptienne avait recu mercredi une correspondance de la Fédération internationale de football (FIFA) l’informant d’avoir sanctionné financièrement le club Zamalek, concernant le dossier de l’international tunisien Hamdi Nagguez.
Ce dernier, rappelle-t-on, avait résilié cet hiver son contrat unilatéralement avec le club cairote pour non versement de quatre salaires puis s’est engagé avec le club lituanien de Sudova pour six mois.
La commission des litiges de la FIFA a rejeté l’appel de Zamalek concernant la fuite du joueur, et statué en contrepartie en faveur de Nagguez concluant que la résiliation du contrat du joueur est conforme et sommant le club de lui verser la somme de 1,25 mille dollars dans un délai de 45 jours, sinon il sera interdit de recrutement pour trois mercatos.