Tunisie – Affaire du viol de Sameh : La complice, en prison, agressée par ses co-détenues ?

Sameh, la jeune étudiante victime d’un viol collectif, a suscité l’indignation des citoyens qui ont découvert l’affreuse histoire lors d’un reportage présenté par Hamza Belloumi.

L’homme qui a conduit Sameh dans un endroit abandonné était accompagné par une femme, complice des faits. Elle a été arrêtée et conduite à la prison pour femmes de la Manouba.

Des rumeurs se sont propagées sur les réseaux sociaux affirmant que cette dernière a été agressée par les prisonnières. Selon Assarih, cette rumeur n’a aucun fondement.

Les gardiens de la prison ont assuré la protection de la prisonnière. Un responsable au sein de la direction générale des prisons a assuré que le rôle des gardiens est de préserver le calme et la sécurité de toutes les prisonnières.

D’une autre part, d’autres sources ont affirmé que la complice du violeur a été rejetée par ses co-détenues en signe de protestation face à l’atrocité des faits.

Elles lui reprochent d’avoir assisté au viol sans défendre la jeune fille. Bien au contraire, elle aurait même incité les hommes à violer l’étudiante.