L’unité de fabrication de câbles et composants automobiles à Jendouba-Nord fermera ses portes pendant deux semaines par mesure de prévention au coronavirus.
Cette décision a été prise par la commission régionale de lutte contre les catastrophes et d’organisation des secours à Jendouba en coordination avec la direction générale de l’entreprise pour protéger ses employés du risque de contamination surtout que certains ont des proches qui viennent de rentrer de l’étranger.
L’Union régionale du travail à Jendouba avait également appelé à la fermeture, à titre préventif, de l’entreprise tout en gardant les salaires des employés.
Située dans la ville de Bulla Regia à 9 km au nord de Jendouba et 74 km de Tabarka, l’unité de fabrication de câbles et composants automobiles emploie 3000 personnes.
Par ailleurs, le nombre des cas suspects soumis au confinement à domicile est porté à 100 au gouvernorat de Jendouba, a indiqué à l’Agence TAP Mounir Riabi, porte-parole de la commission régionale de lutte contre les catastrophes d’organisation des secours à Jendouba