La Fédération Tunisienne de Football (FTF) a annoncé lundi soir dans un communiqué, la suspension jusqu’à nouvel ordre de toutes ses activités sportives en raison de la pandémie du coronavirus.
Cette décision a été prise en consultation avec le ministère de la jeunesse et des sports, précise la FTF.
La fédération ajoute également qu’elle a décidé de contribuer aux effort de l’Etat Tunisien dans sa lutte contre la propagation du coronivirus, en allouant la somme de 100 milles dinars pour l’équipement des centres internationaux de stages de Ain Draham et de Borj Cedria et en fournissant des équipements médicaux et paramédicaux et ce, après la décision du ministère de la jeunesse et des sports de mettre ces deux centres à la disposition du ministère de la santé.
La Fédération prendra en charge les salaires du personnel médical et paramédical des centres et mettra aussi tout son personnel médical et paramédical à la disposition du ministère de la santé avec la possibilité d’augmenter la somme allouée, précise-t-on.
Tous les membres du bureau fédéral de la féderation, ceux des structures centrales et régionales et les cadres et personnels de la FTF, seront également à la disposition du ministère de la santé, ajoute la même source.