Démarrage des examens à l’institut supérieur des sciences humaines de Tunis “Ibn Charaf” dans de bonnes conditions

Les examens de la session principale du premier semestre à l’institut supérieur des sciences humaines de Tunis, “Ibn Charaf” ont démarré ce matin dans de bonnes conditions, selon un communiqué publié par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Le ministère a exprimé sa satisfaction d’être parvenu à mettre fin à la crise et aux perturbations qui ont entravé le déroulement normal des cours et des examens depuis le mois de janvier dernier, indique le communiqué.

Il a loué les efforts fournis par les responsables de l’établissement universitaire, les enseignants, les étudiants et toutes les parties ayant contribué au rapprochement des points de vue entre tous les intervenants, lors des précédentes rencontres et réunions tenues dans ce cadre.

Le ministère a appelé toutes les parties concernées à préserver un climat favorable au sein de l’établissement universitaire et à poursuivre le dialogue dans le cadre du respect afin de dépasser les conflits, sans altérer la marche ordinaire des cours et des examens.