À l’occasion de VivaTech, qui se tiendra à Paris du 11 au 13 juin 2020, Sanofi partenaire de santé et acteur de l’innovation en Afrique, lance quatre challenges aux start-up africaines, afin de trouver des solutions innovantes pour améliorer l’accès aux soins et transformer l’écosystème de santé dans les pays du continent.
Ces quatre challenges visent à identifier, sélectionner et accompagner les meilleures start-up dans le domaine de la santé et illustrent l’engagement de Sanofi à soutenir les entrepreneurs les plus audacieux et les plus innovants, dans la réalisation de leurs projets.
Les quatre challenges s’inscrivent dans la stratégie de Sanofi d’encourager l’innovation sur le continent africain, afin de créer un écosystème de santé au service du patient et comprenant tous les acteurs du secteur : autorités publiques, entreprises privées, start-ups, etc. Cette édition 2020 marquera la troisième année de présence de Sanofi sur Africatech, l’espace dédié au continent africain de Viva Technology.
Merci de trouver en pièces jointes le communiqué de presse relatif à ce sujet.