Le comité des supporters du CA Bizertin a organisé, ce jeudi, une marche de protestation dans les rues de la ville de Bizerte, au cours de laquelle ils ont appelé les autorités responsables de soutenir l’association de la région et de résoudre les difficultés financières auxquelles ellel fait face.
Les supporters ont également demandé des clarifications concernant l’affaire du stade 15 octobre de football, de commencer les travaux d’engazonnement annoncés et de fournir des espaces pour les entrainements et les matchs officiels de l’équipe première et les autres catégories.
Les protestataires se sont ensuite rendus au siège du gouvernorat.
Lors d’un entretien avec le président du comité des supporters, le gouverneur de la région, Mohamed Gouider s’est engagé à oeuvrer à résoudre tous les problèmes financiers du club afin de pouvoir gérer les dépenses du reste de la saison.
Les supporters présents ont également appelés tous les membres du tissu associatif, les structures de l’Etat et les composantes de la société à soutenir les efforts des autorités régionales afin de trouver des solutions urgentes à la situation actuelle.