Le président de la République, Kais Saied, a reçu, mardi, au Palais de Carthage, le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, qui lui a présenté le bilan des campagnes menées ces derniers temps pour l’amélioration de la sécurité et la prévention des actes de délinquance de rue.
Le chef de l’Etat a recommandé de multiplier les efforts pour lutter contre toutes les tentatives visant à attaquer les citoyens, indique la présidence de la République.
Il a, à cette occasion, tenu à rendre hommage aux forces porteuses d’armes et aux agents de la protection civile, les appelant à n’épargner aucun effort pour assurer la sécurité et faire appliquer la loi.
De son côté, le ministre de l’Intérieur a réaffirmé la détermination de l’institution sécuritaire à poursuivre ses efforts pour éradiquer les actes de délinquance de rue, dont le vol sous la menace et le vol à l’arrachée.
Jeudi dernier, le président Kaïs Saïed s’est entretenu avec Hichem Fourati et lui a fait part de sa préoccupation par rapport à l’augmentation de la délinquance et du crime dans le pays. Il lui a demandé de tout mettre en œuvre pour combattre ce fléau.