Le chef du gouvernement chargé de la gestion des affaires courantes, Youssef Chahed, a adressé une circulaire aux ministres, aux secrétaires d’Etat ainsi qu’aux chefs de collectivités locales et aux établissements et institutions publics relatif pour assurer la continuité du bon fonctionnement du service public.
Selon le texte de la circulaire publiée par la présidence du gouvernement, Chahed a appelé les responsables de l’Etat à garantir le bon fonctionnement des services et établissements publics en raison de la sensibilité de l’étape que traverse le pays ainsi que les défis auxquels il fait face.
Chahed a, dans ce sens, souligné la nécessité de renforcer davantage l’encadrement et l’appui aux entreprises économiques et aux investisseurs afin d’éviter toute attente.
Le chef du gouvernement a, en outre, souligné l’impératif de suivre de près les décisions gouvernementales et les projets publics, programmés ou en cours de réalisation et de renforcer la communication avec les citoyens et les établissements.