L’Etoile sportive du Sahel a confirmé lundi l’absence de son capitaine Yassine Chikhaoui lors du prochain match que le club disputera samedi prochain a Omdurman (Soudan) face à Al Hilal pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football.
L’Etoile a, dans un post publié sur sa page Twitter, regretté l’absence de son meneur de jeu pour ledit match en raison d’une blessure.
Chikhaoui avait contracté une blessure musculaire jeudi dernier à l’entrainement et s’était absenté lors du dernier classico disputé dimanche à Hammam-Sousse contre le Club Africain (1-1), en match en retard de la ligue 1 de football professionnel.
L’ES Sahel avait, rappelle-t-on, concédé la défaite samedi 28 décembre dernier face au club soudanais d’Al Hilal (0-1), à Radès pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.
Cette défaite, qui arrive pour les hommes de l’Espagnol Juan Carlos Garrido après deux victoires redistribue les cartes.
Trois équipes (l’ESS, Al Ahly et Al Hilal) pointant désormais en tête du groupe B avec 6 points devant les Zimbabwéens de Platinum FC (0 point).