L’astrologue, Hassen Cherni, a prédit que l’année 2020 sera une année très difficile. Le monde retiendra son souffle face au déclenchement d’une guerre dévastatrice dans plusieurs pays et en particulier au Moyen-Orient et en Europe surtout si Boris Johnson ne trouve pas une solution pour le Brexit.
Selon Al-Mejhar, dans son édition de ce vendredi 27 décembre 2019, la situation actuelle en Libye laisse présager une guerre en Libye, Egypte, Algérie, Yémen et d’autres pays du golfe.
Cherni explique l’intervention des 4 planètes, Mercure, Saturne, Jupiter et Capricorne, ce qui impactera négativement sur la planète terre sur le plan climatique, économique, social. Des épidémies réapparaîtront comme le virus de la grippe porcine, la grippe aviaire, encéphalopathie spongiforme bovine (ESB), également appelée, maladie de la vache folle.
L’année s’annoncera difficile à partir du 31 mars 2020 lorsque Mars rejoint Saturne dans le signe du Verseau. Cette période difficile se poursuivra jusqu’au 15 mai 2020. Durant ces jours, il y aura plusieurs catastrophes comme des assassinats, des décès et des catastrophes naturelles.
En Tunisie, Cherni prédit une situation précaire sur le plan politique. Des conflits et la lutte pour le pouvoir pour des intérêts personnels mettra le pays dans de réels problèmes. Cherni avance la possibilité d’organiser de nouvelles élections législatives avant le 15 janvier 2020.
La situation en Libye et en Algérie impactera directement sur la Tunisie. Il prévient contre une opération très dangereuse qui pourrait toucher le pays.
En ce qui concerne la météo, Cherni affirme qu’on vivra en Tunisie 4 saisons en un seul mois. Quant au mois de Ramadan, il s’annonce très chaud.