Tataouine : Reprise du travail au siège du gouvernorat

Le Syndicat de Base des cadres et agents du gouvernorat de Tataouine a décidé de reprendre le travail à partir de demain jeudi en raison de “l’amélioration de la situation à l’intérieur du siège du gouvernorat”.

Dans un communiqué publié, mercredi, sur la page officielle “Facebook” du gouvernorat, le syndicat a rassuré que le fonctionnement des activités au sein du siège est rétabli après que les sit-inneurs des jeunes d’El Kamour ont décidé de poursuivre leur mouvement à l’extérieur du bâtiment du gouvernorat (au jardin loin du hall intérieur du gouvernorat).

Rappelons que le syndicat avait annoncé, lundi dans un communiqué, la suspension du travail face à l’absence de conditions permettant le bon fonctionnement des activités au sein du siège du gouvernorat de Tataouine.

Depuis le 19 décembre, des jeunes d’El-Kamour observent un sit-in au siège du gouvernorat revendiquant le départ du gouverneur et la mise en œuvre de toutes les clauses de l’accord d’El Kamour conclu avec le gouvernement le 16 juin 2017, avec la médiation de l’UGTT.