L’association “Volontariat pour le développement rural” a organisé dimanche une caravane culturelle au profit des élèves de l’école primaire de la cité El Houda à Sidi Bouzid ayant pour slogan “Tous mobilisés pour l’enfance”.
Le président de cette association, Abdelkader Baccari a déclaré à la correspondante de la TAP dans la région que cette caravane a été organisée au profit de 150 enfants avec la participation de leurs parents dans le but de diffuser la culture de la citoyenneté auprès des élèves.
Cette manifestation qui s’inscrit dans le cadre de la célébration du 30e anniversaire de l’adoption de la Convention relative aux droits de l’enfant (CIDE) a comporté des volets d’animation, une pièce de théâtre pour enfants, des ateliers de dessin et de lecture, des concours et des prix.
Cette caravane culturelle a été organisée en partenariat avec le complexe culturel Aboubaker Gammoudi, le commissariat régional de la femme, de la famille, de l’enfance et des séniors et le club itinérant pour enfants à Sidi Bouzid.