L’Espérance ST, leader du Groupe B de la Ligue des champions de la CAF avec 6 points en deux victoires remportées lors des deux premières journées de la phase de poule, disputera sa troisième rencontre vendredi 27 décembre au stade de Radès face à l’AS Vita Club.
Le champion d’Afrique en titre avait battu respectivement le Raja Casablanca en déplacement (2-0) et la JS Kabylie à domicile (1-0), rappelle-t-on.
De son côté, la formation de la RD Congo occupe le bas du tableau avec 0 point en deux défaites face à la JS Kabylie à l’extérieur (1-0) et le Raja Casablanca à domicile (1-0).
Les deux clubs algérien et marocain se partagent la 2e place avec 3 points.
L’autre représentant du football tunisien dans la compétition, l’ES Sahel, leader également du Groupe D avec 6 points après deux succès, accueillera à Radès Al Hilal du Soudan.
Les Etoilés avaient remporté leurs deux premières victoires devant respectivement Al Ahly du Caire (1-0) à Radès et le FC Platinum du Zimbabwe à Bulawayo (1-0).
La formation soudanaise se partage la 2e place avec Al Ahly (3 pts chacun) alors que le club zimbabwéen ferme la marche avec 0 point en deux défaites, la deuxième étant devant Al Hilal (2-1).
Ligue des champions
3e journée
groupe D
vendredi 27 Décembre 2019 (Radès)
19h00 Espérance St – AS Vita Club
Groupe B
samedi 28 décembre 2019 (Radès)