Les équipes de contrôle économique, relevant de la Direction régionale du commerce de l’Ariana, ont saisi, samedi, dans un entrepôt, un important stock de denrées alimentaires et de variantes dans la région de la Soukra.
Le directeur régional du commerce, Saber Ben Moussa, a précisé, dans une déclaration, à l’agence TAP, que les produits saisis sont composés de 1106 paquets de chocolat, 62 kg de fromage, 3 930 sachets de chips, 684 boîtes de maïs, 16213 paquets de biscuit, 30 kg de variantes, 192 kg d’olives, 57 bouteilles de boissons gazeuses, 360 paquets de beurre et bien d’autres produits pâtissiers impropres à la consommation.
Les agents ont saisi, également, 2470 kg de farine, 8775 kg de couscous et 5700 kg de pâtes alimentaires, en attendant la présentation des factures d’achat.
Le responsable a fait savoir que cette opération a été menée en coordination avec les équipes de la police et de la sécurité régionales.
Un procès-verbal a été rédigé concernant cette affaire et les mesures juridiques nécessaires ont été prises à l’encontre du contrevenant.