
“Demain, nous jouerons un match important dans la vie et l’histoire du club après dix années d’absence de la plus prestigieuse des compétitions africaines”, a-t-il déclaré.
C’est, également, pour Velud, “un match symbolique” pour la JS Kabylie contre le tenant du titre qui vient, selon lui, de renforcer son statut de favoris à l’occasion de son dernier déplacement à Casablanca et sa victoire contre le Raja (2-0).
“C’est à nous d’être à la hauteur sportivement et techniquement de notre adversaire et de livrer une bonne prestation qui soit à la hauteur des attentes de nos supporters”, souligne le technicien français.
“Le match sera certes difficile mais nous avons nos forces et nos qualités ainsi que tout le travail accompli depuis le début de la saison”, a-t-il ajouté.
L’entraîneur des jaunes affirme pouvoir compter sur un groupe de joueurs assez talentueux ainsi que sur le bon état d’esprit et la mentalité de gagneurs qu’affichent ces joueurs et qui leur ont permis d’aller chercher des exploits depuis le début de la saison et dans des moments parfois difficiles.
Du côté de l’effectif, Velud assure être prêt après avoir récupéré tous les joueurs suspendus, regrettons, toutefois, l’absence de deux de ses éléments pour cause de blessures.




