Le Raja de Casablanca (RCA) s’est imposé en déplacement face au club congolais de l’Association Sportive Vita Club (0-1), au terme d’un match comptant pour la deuxième journée du Groupe D de la Ligue des Champions de la CAF, disputé vendredi au stade des Martyrs à Kinshasa en République démocratique du Congo.
Après une première mi-temps sans réalisations, les hommes de Jamal Sellami vont ouvrir le score à la 48è minute sur une belle frappe de Soufiane Rahimi.
Les Verts, qui auraient pu doubler la mise à plusieurs reprises, ont conservé leur avantage jusqu’au sifflet final et réussi à décrocher les trois précieux points à l’extérieur.
Au terme de cette rencontre, le RCA rejoint provisoirement la Jeunesse sportive de Kabylie et l’Espérance de Tunis à la tête du classement avec trois points en attendant l’autre rencontre du même groupe qui opposera ce soir à Radès les deux clubs tunisien et algérien. Pour sa part, l’AS Vita club est lanterne rouge avec zéro point.
Lors de la troisième journée, prévue le 27 décembre au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, le Raja affrontera la JS de Kabylie.