Ligue1 US Tataouine : Hamadi Daou à la barre technique

Par : TAP

L’US Tataouine a annoncé qu’elle a engagé l’entraineur Hamadi Daou pour diriger l’équipe première, après le désistement de Mohamed Kouki.

Le technicien tunisien qui aura deux adjoints, Ramzi Krid et Chokri Khalfa, dirigera sa première séance d’entrainement mardi au stade Nejib Khattab, précise le club sur sa page officielle facebook.

Mohamed Kouki rappelle-t-on, qui devait remplacer Khaled Ben Yahya limogé pour mauvais résultats, avait conclu un accord avec le comité directeur s’est désisté en raison d’une maladie soudaine de son père.

L’US Tataouine a concédé une huitième défaite samedi sur le terrain de l’ES Metlaoui dans le acred de la 10e journée de la ligue 1, reste scotchée à la dernière place avec 2 points.

près le départ de Khaled Ben Yahia et le désistement de Mohammed Kouki, l’Union Sportive de Tataouine a finalement trouvé un coach pour l’équipe première. Il s’agit du technicien Hammadi Daou qui avait auparavant travaillé au CS Sfaxien, mais aussi dans le staff technique de la sélection nationale.

Daou débutera sa nouvelle expérience à partir de mardi.

Il sera assisté par Chokri Khalfa et Ramzi Krid.