La sélection tunisienne de football a achevé sa préparation pour son match face à son homologue libyenne vendredi soir au Stade Rades, comptant pour la 1re journée du Groupe J des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Cameroun 2021).
Les Aigles de Carthage ont effectué leur dernière séance d’entraînement au stade olympique de Menzah qui a duré une heure environ.
Le sélectionneur national Mondher Kebaier a soumis le groupe à un rythme moins soutenu pour éviter la fatigue et assurer la récupération physique de tous les joueurs.
Au cours de cette ultime séance il a mis à l’épreuve des applications simples tout en soumettant à des exercices sur ballon arrêté les joueurs qui ont affiché un optimisme et une concentration visibles et se sont montrés motivés de réussir leurs débuts dans cette nouvelle campagne de la CAN 2021 afin de confirmer les récents résultats obtenus par l’équipe.
La réunion technique s’est tenue jeudi, au cours de laquelle il a été décidé que l’équipe tunisienne jouerait en noir tandis que l’équipe libyenne porterait des maillots en blanc.
Le match dont le coup d’envoi sera donné à 20h00 sera dirigé par l’arbitre égyptien Mahmoud Zakaria.
Lors de la 2e journée des éliminatoires prévue en début de semaine prochaine, l’équipe nationale tunisienne affrontera mardi à Malabo la sélection de Guinée équatoriale, rappelle-t-on.