Le président de la République, Kais Saied a reçu, jeudi, au Palais de Carthage, Hassen Hanachi, secrétaire général du parti Al-Mahaba, et Issam Barkouki, porte-parole.
L’entretien a porté sur les moyens de “préserver l’espoir placé par les Tunisiens dans l’avenir grâce à la large légitimité dont dispose le chef de l’Etat après les dernières élections”, a déclaré Barkouki qui a précisé que l’entretien a été l’occasion de féliciter le nouveau président de la République pour avoir gagné la confiance du peuple tunisien.
Cité dans un communiqué de la présidence, le porte-parole a également indiqué que le chef de l’Etat a mis en avant son rôle de rassembleur ainsi que son engagement à lancer les initiatives à même d’améliorer la situation dans le pays.
Et de souligner “les représentants du parti Al-Mahaba à l’Assemblée des représentants du peuple soutiendront le président de la République dans ses initiatives présidentielles”.
Le Courant Al-Mahaba avait obtenu un siège aux élections législatives du 6 octobre dernier, selon les résultats préliminaires.