Quatre agents de la Société de Transport du Sahel (STS) ont été arrêtés, mercredi, pour suspicion de vol de matériel relevant de la société.
Ces suspects dont figure parmi eux le directeur de l’exploitation et de la maintenance, ont été interpellés par la brigade de la police judiciaire de Mahdia, souligne un communiqué de la direction générale de la Société de Transport du Sahel.
La direction a également indiqué que les investigations se poursuivent par ladite brigade, concernant la plainte déposée par la STS.
Cette affaire a démarré, le 11 octobre 2019, avec l’arrestation d’un agent chargé de transporter des équipements de l’entrepôt de Sousse au district de Mahdia, où il a été pris en flagrant délit de trafic de matériel de la société, selon le même communiqué.
D’autre part, Imed Ayari, président directeur général de la STS avait chargé le service d’audit interne d’enquêter sur le détournement de matériel de la société par un agent pour le compte d’un client, à la lumière d’enregistrements de la vidéo surveillance.
A noter que la Société du Transport du Sahel assure le transport en commun, dans les gouvernorats de Sousse, Monastir et Mahdia.