Le vice-président de l’ES Sahel, Habib Sayeh, et le membre Sami Mahdi Laajimi, ont présenté, vendredi, leur démission du comité directeur du club, annonce le club étoilé dans un communiqué.
“Le secrétariat général de l’Etoile du Sahel a reçu vendredi la démission de Habib Sayeh, vice-président, et de Sami Mehdi Laajimi, membre du comité directeur”, a écrit le club.
Il s’agit de la troisième démission du comité directeur après celle du président Ridha Charfeddine, annoncée vendredi dernier et qui risque de mener à la dissolution du comité actuel et à l’appel à l’organisation d’une assemblée générale extraordinaire.
“Je présente aujourd’hui au secrétaire général de l’ES Sahel ma démission à partir de cette date. Conformément à l’article 48 du statut de l’association le vice-président assume la présidence et désigne un vice-président parmi les membres du bureau directeur pour le reste du mandat”, avait indiqué le dirigeant de l’Etoile du Sahel dans un communiqué diffusé vendredi dernier, sur la page officielle de l’association, sur facebook.
“J’annonce également que ne briguerai plus à l’avenir la présidence de l’association. Mais je m’engage à accorder mon soutien permanent et à rester un supporter fidèle de l’ES Sahel”, a ajouté Charfeddine qui était en poste depuis 2012.
Mais, le comité directeur a rejeté lundi la démission de Charfeddine l’exhortant à revenir sur sa décision pour préserver l’activité du club.