Les partisans de Kaïs Saïed, candidat au 2e tour de la présidentielle, ont intensifié leurs activités de propagande électorale au dernier jour de la campagne électorale.
Un nombre important de jeunes volontaires se sont joints à cette propagande, a déclaré, à l’agence TAP, le coordinateur régional de cette campagne à Sfax, Tarak Bellaâj, lors de la distribution de tracts et photos du candidat dans la région d’Ennassirya (Sfax).
Le programme initial de la campagne électorale de Kaïs Saïed comporte une série d’activités, notamment l’installation de tentes publicitaires et l’organisation de campagnes explicatives du programme du candidat, ses convictions et les principes qu’il cherche à consacrer.
Le programme est inspiré des préoccupations des citoyens ainsi que des suggestions des jeunes, souligne le coordinateur, précisant que les membres de la campagne ont déposé auprès des instances régionales de Sfax 1 et 2 des déclarations sur de nouvelles activités publicitaires proposées par des jeunes volontaires dans plusieurs régions de la ville.