Le rythme de la campagne électorale pour les élections législatives dans le gouvernorat de la Manouba a augmenté, vendredi, en concomitance avec l’installation de plusieurs souks hebdomadaires.
Vingt-sept activités de propagande ont été déclarées auprès de L’IRIE, depuis l’entame de la campagne électorale, le 14 septembre 2019.
La liste du courant démocrate présidée par Sofiène Makhlouf a procédé à la distribution du manifeste électoral pour présenter son programme politique et socio-économique.
La liste du parti Afek, présidée par Taoufik Mediouni, a opté pour le contact direct avec les citoyens afin de débattre avec eux des différentes questions et les sensibiliser à l’importance du devoir électoral.
Les membres de la liste du parti Ennahdha, présidée par Imed Khemiri, ont installé des tentes avec de l’animation pour faire connaitre leur programme électoral.
Ils ont discuté avec des citoyens autour des priorités du développement régional.
La liste indépendante ” Bledna “, présidée par Aman Allah Jaouhari, a choisi de distribuer son manifeste électoral aux citoyens dans l’un des souks hebdomadaires de la région.
Des activités de propagande ont été aussi organisées par les listes de Mouvement Al-Chaâb à Borj El Amri, parti socialiste destourien à Gobaa et Douar Hicher et Aich Tounsi à Jedaida et Tebourba.