Tunisie : Abdelkrim Zbidi répond aux rumeurs (vidéo)

Abdelkrim Zbidi, candidat à l’élection présidentielle anticipée, était sur les ondes de Radio Med pour présenter son programme.

L’objectif de ce candidat est la sécurité. En améliorant la sécurité en Tunisie, il est possible d’améliorer l’économie à travers l’investissement.

Zbidi et les jeunes

Le candidat met l’accent sur la jeunesse. Il explique que ces jeunes ne font plus confiance aux politiciens, c’est pour cela qu’ils ont rejoint des associations. Zbidi souhaite regagner la confiance des jeunes.

 Zbidi et le clan des sahéliens

Zbidi affirme que les articles de presse qui l’accusent de faire partie du clan des sahéliens ne l’intéressent pas étant donné que cela ne le représentent pas. Il ajoute qu’il a étudié avec des personnes qui viennent de plusieurs coins de la Tunisie, ces étudiants peuvent prouver que Zbidi n’a jamais été comme tel.

Zbidi et l’UGTT

L’UGTT n’a jamais soutenu ouvertement le candidat Zbidi. C’est pour cela qu’il n’est pas en mesure de répondre à cette question.

Vidéo :

ضيفنا لليوم في ميدي ماد #عبد_الكريم_الزبيدي مرشح للإنتخابات الرئاسية 2019📌أولويتي أمنية لضمان عمل بقية القطاعات📌عمري ما انخرطت في حتى حزب📌انا سياسي موش متاع سب و شتم و ثلب#Midi_Med by #Radio_Med—————————————-Suivez-nous| Live : https://lc.cx/msyc| Youtube : https://goo.gl/uaJOi9| Instagram : https://www.instagram.com/radiomedtn/Téléchargez GRATUITEMENT notre application sur Google Play — https://urlz.fr/8Lbe !!

Publiée par Radio Med Tunisie sur Mardi 10 septembre 2019