Tunisie – Election présidentielle 2019 : Ces élections seront déterminantes pour les 10 prochaines années (Chahed )

Youssef Chahed, candidat à l’élection présidentielle anticipée 2019 du parti Tahya Tounes, a déclaré, lundi, à Nabeul, que la “Tunisie n’a pas besoin de prendre des risques”, appelant les Tunisiens à participer aux élections pour “choisir leurs représentants”.

Et de souligner “ces élections seront déterminantes pour le pays, du moins pour les 10 années à venir”.

Youssef Chahed a effectué, lundi, une visite de terrain à Nabeul dans le cadre de sa campagne électorale, accompagné de ses sympathisants.

Dans une déclaration de presse, il a estimé que le gouvernorat de Nabeul est d’une importance capitale sur les plans économique, social et politique, appelant les citoyens à voter massivement et à “choisir celui qui servira la Tunisie et qui la remettra sur les rails”.

Le candidat Chahed s’était rendu, samedi soir, à El Mrezgua et à Hammamet où il s’est entretenu avec des habitants de la ville notamment sur l’avenir de la région, ses principales préoccupations et sur les perspectives de la transformer en une véritable capitale touristique.

Lors de cette visite, Chahed a déclaré à la presse que sa campagne “ne se base pas sur des promesses”, affirmant qu’il présente un “programme réaliste comportant 45 points qui sont le fruit d’une expérience de trois ans à la tête du gouvernement et qui propose des solutions à tous les problèmes”.

Les sympathisants de Chahed poursuivent la campagne de leur candidat pour la deuxième semaine consécutive en distribuant le programme du candidat et en rencontrant les citoyens dans les marchés, dans le cadre de visites de terrain dans les circonscriptions électorales de Nabeul 1 et 2.