Omar Mansour, candidat indépendant à l’élection présidentielle anticipée, s’est rendu, vendredi, à Sousse, dans le cadre de sa campagne électorale. Il a rencontré les citoyens et discuté avec eux de son programme.
Dans une déclaration à l’Agence TAP, Omar Mansour a indiqué que sa décision de se présenter à la présidentielle intervient sur la base de la confiance dont il bénéficie de la part des Tunisiens, confiance, a-t-il dit, que j’ai acquise au fil des années en occupant plusieurs responsabilités au sein des structures de l’Etat.
Il a affirmé proposer un programme électoral “alternatif”, “différent de ceux présentés par les dirigeants qui m’ont précédés au pouvoir.”
Omar Mansour a indiqué qu’il va œuvrer en particulier à consacrer la souveraineté de l’Etat et la primauté du droit et à garantir une vie digne à tous les citoyens tunisiens dans les différentes régions.
Il a aussi promis de veiller à renforcer la sécurité globale, à réformer l’administration et à instaurer une justice fiscale.