Tunisie : “Rencontre” à l’ouverture des Nuits du théâtre de l’opéra à Hammamet

Dans le cadre des ” Nuits du Théâtre de l’Opéra à Hammamet ” organisées par le Théâtre de l’Opéra de la Cité de la culture en partenariat avec le Centre culturel international de Hammamet (La maison de la Méditerranée pour la culture et les arts), l’Orchestre National de Musique sous la direction du Maestro Mohamed Lassoued a présenté ” Rencontre ” un spectacle musical avec la participation de Aya Daghnouj et Amed Rebaii, mardi 20 aout 2019 au Centre culturel international de Hammamet.

La soirée a démarré avec l’artiste Aya Daghnouch qui a présenté un cocktail de chansons puisées dans le Malouf tunisien et d’enchaîner avec ” Al Omr Bin Idik ” de la grande artiste tunisienne Naama. Aya Daghnouch a par la suite enchaîné avec ” Hanat Al Akgdar ” de la cantatrice arabe Oum Kalthoum sur une composition de Mohamed Mouji.

L’artiste a par ailleurs offert au public de la soirée un cocktail de chanson kefoise avant de clôturer la première partie de la soirée avec la chanson ” Issal Alalya ” de la célébrissime Layla Mourad.

Au cours de la deuxième partie de la soirée, Ahmed Rebaii a présenté de chansons très célèbres dont ” Jabbar ” de Abdelhalim Hafed, ” Ya Chaghla Bali ” et Ya Bousaid Ya Ali ” de Ali Riahi avant de chanter ses propres chansons dont ” Ana Nhebbek ” et “Waad “.