Tunisie : De nouveaux sur l’affaire de l’avocat accusé d’homicide volontaire

Un avocat a tiré sur un voleur, armé, accompagné de deux complices. L’homme en question tentait de faire irruption au domicile de l’avocat qui habite à Sousse, dans l’intention de le voler.

Pour se défendre, l’avocat a tiré sur l’individu qui est décédé sur le coup.

Un communiqué a été publié pour dénoncer certains médias qui ont partagé l’identité et la photo de l’avocat pour préciser que cela porte atteinte à la vie privée et à la sécurité de la famille de l’avocat en question.

Un comité de défense a été formé suite à l’ouverture d’une enquête. L’un des avocats de la défense a démenti plusieurs rumeurs qui se sont propagées sur le net.

L’avocat est accusé d’homicide volontaire.

Un individu a tenté de faire irruption au domicile de l’avocat aux alentours de 3h40 à l’aube du mercredi 17 juillet 2019.

L’épouse de l’avocat s’est rendue compte de la présence du voleur dans sa chambre. Ce dernier a volé le téléphone portable de la femme et a pris la fuite.

En sortant de la maison, l’avocat se retrouve face au voleur qui avait une bombe à gaz. Selon l’avocat de la défense, une balle qui a ricoché aurait atteint le voleur.

Davantage de détails sur cette vidéo :

المحامي أطلق النار على سارق إقتحم منزله

عضو لجنة الدفاع عن المحامي الذي أطلق النار على سارق إقتحم منزله يتدخل معانا للتوضيح #AhlaSbeh

Publiée par Ahla Sbeh By Mosaïque FM sur Jeudi 18 juillet 2019