La sélection tunisienne de football a achevé samedi sa préparation pour la demi-finale de la CAN 2019, dimanche face au Sénégal au stade 30 juin du Caire, avec une ultime séance de 50 minutes.
La séance s’est déroulée en présence de tous les joueurs, à l’exception du milieu de terrain Ghilaine Chaalali, qui poursuit son programme de réhabilitation sous la supervision du staff médical et du préparateur physique, et le défenseur Wajdi Kechrida, pour raison médicale.
Le staff technique a mis l’accent lors de cette ultime séance sur la peaufination de la condition physique et a procédé aux retouches sur son schema tactique.
La Confédération africaine de football a désigné l’arbitre éthiopien Bamlak Tessema pour diriger la demi-finale entre la Tunisie et le Sénégal, qui aura lieu dimanche à 18h00 HL (17h00, HT).
Il sera assisté du Soudanais Walid Ahmed Ali et du Congolais Oliver Safari. Le quatrième arbitre est Bernard Camille des Seychelles.
L’équipe nationale tunisienne achève sa préparation pour le match face au Sénégal samedi. Le onze nationall endossera, pour la première fois depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations-CAN Egypte 2019, son traditionnel maillot rouge tandis que les Lions de la Téranga évolueront en maillot vert.