La compagnie aérienne nationale Tunisair a programmé quatre vols, deux samedi et deux dimanche, pour le transport des quelque 700 supporters désireux de prêter main forte aux Aigles de Carthage à l’occasion de la demi-finale de la CAN 2019 en Egypte qui opposera dimanche prochain la Tunisie au Sénégal.
Le directeur général de la compagnie, Elyes Mankbi, avait annoncé dans une intervention jeudi soir lors de l’émission sportive de la chaîne Attassia, la programmation de quatre vols, samedi et dimanche, pour le transport des supporters de la sélection.
La sélection tunisienne de football s’est qualifiée en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019), en s’imposant devant son homologue malgache 3 à 0 (mi-temps: 0-0), jeudi soir au Caire.
Les deux buts de la qualification des Aigles de Carthage ont été inscrits par Ferjani Sassi (52), Youssef Msakni (60) et Naim Sliti (90+3).
En demi-finales, prévues dimanche au Caire, la Tunisie affrontera le Sénégal qui a éliminé le Bénin (1-0) et l’Algérie sera opposée au Nigeria qui a battu l’Afrique du Sud (2-1).