La star libanaise Ragheb Alama donnera le coup d’envoi, vendredi 5 juillet 2019, à la première édition internationale du festival d’Om Ezzine de Jemmel (Gouvernorat de Monastir).
La soirée de la star libanaise se déroulera au stade municipal de la ville à 22h.
Au menu de cette première édition internationale du festival, figure une soirée poétique, le 8 juillet au centre de la ville.
L’acteur Jaafer Gasmi présentera son nouveau spectacle “Jaafriya” (10 juillet) suivi d’un concert de Hassen Dous (13 juillet) et de la dernière pièce de théâtre de Naima Jeni “Oueld Oumou”, le 17 juillet 2019. Tous les spectacles seront organisés au stade municipal de Jemmel.
Un hommage sera rendu à la musique folklorique avec un spectacle regroupant des troupes venues de Jemmel, Sidi Ameur et Mahdia. Le spectacle est prévu jeudi 18 juillet dans le mausolée d’Om Ezzine à partir de 17h.
Le stade municipal de Jemmel accueillera aussi le spectacle “Ziara” de Sami Lajmi (20 juillet), le One-man show de Nidhal Saadi “La hakka la hakka” (24 juillet) puis le spectacle de clôture animé par la chanteuse Amina Fakhet (27 juillet).