Le journaliste tunisien, Boubaker Ben Akeicha, a été invité par son collègue Lotfi Abdelli sur le plateau de Abdelli ShowTime pour s’expliquer autour de la polémique de l’envoi d’un message visant Sami Fehri.
Boubaker Ben Akeicha affirme que Wassim Herissi est en train de briser sa carrière en acceptant de faire certains sketchs dégradants sur les plateaux télévisées d’Elhiwar Ettounsi.
Il pense que Sami Fehri est en train de perdre sa crédibilité à travers des feuilletons qui étaient considérés par les téléspectateurs tunisiens, comme étant les meilleurs de tous les temps. Selon le journaliste, un petit groupe de jeunes réalisateurs a réussi à faire tomber le mythe de Fehri à travers un vrai travail de réalisation sans tomber dans le piège de la ‘bassesse’.
Dans son discours, il prétend que Sami Fehri a été libéré suite à un accord avec un parti politique influent, à l’époque. L’accord stipulerait le renvoi de Moez Ben Gharbia de la chaîne de Fehri.
Boubaker Ben Akeicha a transformé l’émission de Lotfi Abdelli en un règlement de compte, dans une émission supposée être une émission de divertissements.
vidéo :