Le capitaine de la sélection tunisienne de football Youssef Msakni a subi une batterie d’examens sur son genou droit après s’être plaint de douleurs lors de la dernière séance d’entrainement précédant le match de la 2e journée du groupe E devant le Mali, prévue cet-après midi, à partir de 15h30.
Le médecin du onze national, Souhaiel Chamli avait accompagné le joueur dans l’un des laboratoires d’analyses médicales de la ville de Suez, spécialisé dans l’imagerie par résonnance magnétique (IRM) pour subir les examens nécessaires, avait appris la TAP auprès de sources informées.
Chamli avait, de son côté, déclaré sur le site de la Fédération tunisienne de football (FTF) que le capitaine de la sélection s’était plaint de douleurs au niveau de son genou droit, opéré après une rupture des ligaments croisés.
Selon le médecin de l’équipe, la blessure de Msakni ne représente aucune gravité et le joueur restera à la disposition de la sélection.
“Sa participation au match contre le Mali reste, cependant, tributaire de la décision du staff technique”, a-t-il ajouté.
La Confédération Africaine de football (CAF) avait désigné l’arbitre botswanais Joshua Bondo, pour diriger le match Tunisie-Mali,
Bondo sera assisté d’Arsenio Maringule (Mozambique) et de Sourou Phatsoane (Lesotho).
Le quatrième arbitre est le kényan Peter Kamakou et l’inspecteur des arbitres est le marocain, Yahya Hadka.
Lors de la première journée du groupe E jouée lundi, la Tunisie avait été accrochée par l’Angola (1-1) et le Mali a dominé la Mauritanie (4-1).