CAN-2019 (Tunisie) : Echos de Suez

Par : TAP

La ville de Suez a vécu vendredi une nuit bruyante après la victoire des Pharaons face au Zimbabwe, en match d’ouverture de la 32e Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2019) et qui a été diffusé sur des écrans géants placés dans les différentes places de la ville.

Dès le coup de sifflet final annoncant la victoire de l’Egypte (1-0), les supporters égyptiens, drapeaux en mains, déclenchaient klaxons de voitures et trompettes pour donner à l’endroit une ambiance de liesse générale.

. Le comité d’organisation de la CAN-2019 a mobilisé près de 270 jeunes volontaires pour rendre service aux invités et aux représentants des médias. L’afflux vers les salles d’accréditations se poursuit encore.

. Les forces de sécurité ont effectué une opération blanche dans le stade de Suez qui accueillera les matches du groupe E, afin de tester le niveau de vigilance et de préparation des agents.

. A deux jours du coup d’envoi des matches du groupe E, les travaux se poursuivent au stade de Suez notamment à l’exterieur de l’enceinte (éclairage, suspension des drapeaux,…). Les forces de sécurité ont procédé à une opération de ratissage par hélicoptère des zones jouxtant le stade, en prévision de tout imprévu.

Spécial CAN 2019 Egypte

Spécial CAN 2019 (Equipe Tunisie)