Sidi Bouzid : Election du nouveau maire de Souk Jedid

Le candidat de la liste indépendante “Wafa” Mastouri Kadhraoui a été élu, jeudi, président du conseil municipal de Souk Jedid (gouvernorat de Sidi Bouzid) avec 13 voix, dans le cadre des élections municipales partielles tenues récemment dans cette circonscription.

Dans une déclaration à l’agence TAP, le nouveau maire a indiqué qu’il œuvrera à consacrer la transparence et à renforcer la concertation avec les différentes parties et composantes de la société civile dans la région en vue de répondre aux attentes des électeurs et des habitants.

Il a également appelé les autorités locales, régionales et centrales à soutenir la municipalité de Souk Jedid, récemment créée, saluant les efforts déployés par les différentes parties pour réussir les élections partielles dans cette circonscription.

Ces élections, tenues le 26 mai 2019, ont abouti à un conseil municipal composé de 18 sièges dont trois remportés par Ennahdha, courant démocrate (2), Tahia Tounes (1) et le reste partagé entre des listes indépendantes.