Deux ouvrières ont subi des fractures à la jambe lors d’une bousculade survenue, vendredi, pendant qu’elles participaient à un mouvement de protestation devant le siège du gouvernorat de Ben Arous.
Les deux blessées ont été secourues par les agents de la protection civile avant d’être transportées au Centre de Traumatologie et des grands brûlés à Ben Arous pour recevoir les soins nécessaires.
Ce mouvement a été organisé par les ouvriers de l’usine de l’équipementier automobile allemand ZF à Ben Arous pour dénoncer la fermeture de l’usine et le départ de son propriétaire, selon le syndicat de base.
Des renforts sécuritaires ont été mobilisés pour disperser les manifestants et les empêcher d’entrer en force au siège du gouvernorat, ont indiqué des sources du gouvernorat de Ben Arous à la correspondante de TAP.
Après sa rencontre avec la partie syndicale, Ali Said, gouverneur de Ben Arous, a affirmé aux manifestants que toutes les parties concernées s’emploient à trouver une solution aux 600 ouvriers qui travaillaient à l’usine ZF avant sa fermeture.