La séance d’entrainement de la sélection tunisienne de football de la veille, dans le cadre sa préparation pour la CAN 2019 en Egypte a vu la participation du défenseur Ali Maaloul qui a finalement rejoint le groupe.
Le staff technique a consacré la séance aux aspects tactico-techniques en vue de fixer la formation rentrante lors du match amical prévu vendredi soir (19h15), à Radès, face à l’Irak.
La sélection irakienne était arrivée lundi matin à Tunis avant d’effectuer une première séance d’entrainement dans l’après-midi à l’annexe du stade de Radès.
Sur un autre plan, la Fédération tunisienne de football (FTF) a décidé d’affréter un avion spéciale pour le déplacement de la sélection en Croatie, samedi 8 juin afin de garantir les meilleures conditions de voyage pour le groupe. Pour leur deuxième match amical, les aigles de Carthage affronteront la Croatie le 11 juin en cours.
A noter que les coéquipiers de Youssef Msakni auront à disputer un troisième match amical le 17 juin prochain contre le Burundi à Radès.
La sélection tunisienne est, rappelle-t-on, en stage depuis samedi dernier en prévision des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations, programmée du 21 juin au 19 juillet 2019 en Egypte.
Les aigles de Carthage évolueront au sein du groupe E aux côtés du Mali, de l’Angola et de la Mauritanie.