Hassen Belguith, père des jumeaux décédés, la semaine dernière, dans un incendie à leur domicile à la corniche de Sousse, a révélé que deux coupures de courant électrique successives ont provoqué l’incendie à la maison.
Le père a démenti les rumeurs qui affirmaient que les deux enfants jouaient avec le feu qui était à l’origine de l’incendie.
Sur les ondes de Jawhara Fm, il explique que son épouse est partie, pendant près de 5 minutes, chez l’épicier du coin pour acheter le goûter à ses deux enfants lorsqu’elle a été surprises par l’incendie à son domicile.
Hassen Belguith est un Algérien qui vit en Tunisie depuis près de 17 ans. Il prévient les citoyens contre des fraudes. Des pages sur les réseaux sociaux cherchent à collecter des fonds pour aider la famille. Il ajoute qu’il n’a pas besoin d’aide.
L’intervenant sur les ondes de Jawhara Fm ajoute qu’il est le père de 3 autres enfants dont l’aînée est âgée de 12 ans. L’incendie n’a ravagé que le salon contrairement aux rumeurs qui affirmaient que toute la maison a été incendiée.