L’entraîneur italien de Chelsea Maurizio Sarri est “heureux” en Angleterre, mais doit “discuter” avec ses dirigeants pour trancher sur son avenir, a-t-il expliqué mercredi après la victoire en Ligue Europa à Bakou.
“Demain, je vais commencer à parler au club. Comme à chaque fin de saison, nous devons savoir ce que le club peut faire pour moi. Ce que je peux faire mieux pour le club”, a dit l’Italien, annoncé par certains médias en Italie, en conférence de presse, insistant sur le fait qu’il a “pour le moment, un contrat”.
“J’aime la Premier League, le niveau de cette compétition. Je suis chanceux car je suis à Chelsea, un des meilleurs clubs du meilleur championnat du monde.
Donc, pour le moment, je suis heureux, mais je veux savoir si le club est heureux”, a-t-il poursuivi.Estime-t-il avoir mérité de rester en place, alors qu’il a été régulièrement décrié cette saison malgré un titre en C3, un podium en Premier League et une finale de Coupe de la Ligue ? “Je pense, mais ce n’est que mon opinion, a-t-il répondu. Mon opinion n’est pas suffisante”.