Le comité directeur du CS Sfaxien a désigné l’entraîneur tunisien Fethi Jebal pour diriger le club pour le reste de la saison, apprend le correspondant de l’agence TAP mardi soir de source officielle.
“L’entraîneur Fethi Jebal, en vacances après l’épilogue de la saison en Arabie Saoudite, a obtenu l’autorisation de son club saoudien Al Fath pour accomplir sa mission à la tête de l’équipe du CS Sfaxien”, a précisé le président de la section de football du club “noir et blanc”.
Jebal qui a fait sa carrière d’entraîneur en Arabie Saoudite, remportant des titres dont une super coupe, conduira les coéquipiers de Alaa Marzouki lors de la demi-finale de la coupe face à l’Espérance ST et au cours des deux dernières rencontres de Ligue 1 face à l’AS Gabès et l’US Ben Guerdane.
Le nouvel entraîneur doit diriger mardi soir sa première séance d’entraînement aux côtés des autres membres du staff technique composé de l’entraîneur adjoint Mahmoud Masmoudi, l’entraîneur des gardiens Mohamed Rebai, et le préparateur physique maintenus à leurs postes jusqu’à l’expiration de leurs contrats en fin de saison.
Le CS Sfaxien a connu un passage à vide en fin de saison, perdant ses objectifs en Ligue 1 où il a été supplanté dans la course pour la 2e place par l’ES Sahel, en coupe de la CAF et coupe arabe, suscitant la grogne des supporters.