Le comité directeur du CS Sfaxien a annoncé mardi la résiliation par accord mutuel du contrat de l’entraîneur Ruud Krol qui ne supervisera donc pas la séance d’entraînement dans la soirée des coéquipiers de Alaa Marzouki.
“La relation contractuelle avec Krol prend fin deux journées avant la fin du championnat de Ligue 1 professionnelle et la demi-finales de la Coupe de Tunisie”, a noté le club dans un communiqué laconique sur sa page officielle facebook.
Un certain nombre de médias ont annoncé la désignation de l’entraîneur Fathi Jebal à la place du technicien batave jusqu’à la fin de la saison, mais sans confirmation officielle du club.
Le CS Sfaxien disputera les deux derniers matchs de la Ligue 1 face à l’AS Gabès et l’US Ben Guerdane et doit affronter à domicile l’Espérance ST en demi-finale de la coupe de Tunisie.
Le CS Sfaxien a été supplanté à la deuxième place par l’ES Sahel, décrochant à la troisième place en championnat (46 points) après son troisième match nul de suite face à la JS Kairouan lors de la 24ème journée, réduisant ainsi ses chances de décrocher le deuxième billet qualificatif pour la Ligue des champions d’Afrique.