La direction générale de la Garde nationale a annoncé, mardi, la reprise du trafic sur la route asphaltée et non numérotée reliant Rmila à Ouedi Ghrib Fernana du gouvernorat de Jendouba.
Dans un communiqué, la direction générale de la Garde nationale, indique que la circulation reste interrompue sur certaines voies, suite aux importantes quantités de pluies qui se sont abattues sur certaines régions intérieures.
– La route nationale n°17 au niveau de la localité de ” Khedhaïria ” entre Aïn Drahem à Tabarka en raison de l’élévation du niveau des eaux du barrage de Khedhaïria. Les véhicules peuvent passer par la partie reliant Ain Jmal à Jaballah et Ain Saida.
– La route régionale n°53 reliant El Helaimia à la délégation de Fernana en raison en raison de l’élévation du niveau des eaux du barrage de Ghezala. Les véhicules peuvent passer par la route asphaltée et non numérotée reliant Remila à Ouedi Gherib Fernana.
– La route asphaltée et non numérotée reliant Oued Mliz à Dkhailia en raison de l’élévation du niveau des eaux du barrage de Oued Raghay. Les automobilistes peuvent utiliser la route régionale n°59.
Les usagers de la route sont appelés à réduire la vitesse, prendre les précautions nécessaires, respecter la distance de sécurité, se conformer au code de la route, recommande le département dans son communiqué.
Pour plus de renseignements, deux numéros de téléphones sont disponibles:
– 71.963.512
– 71.960.448
– ou le 193 pour contacter les districts de la Garde nationale au niveau régional.