Le président de la République, Béji Caid Essebsi, a reçu mardi au Palais de Carthage une délégation de l’ES Sahel, conduite par le président du club, Ridha Charfeddine, à l’occasion de son triomphe en coupe arabe des clubs de football et en coupe d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball.
Le président de l’Etat a félicité les joueurs des deux équipes, leurs staffs techniques et adminstratifs pour leurs succès et leur contribution à hisser haut les couleurs nationales sur la scène sportive arabe et continentale.
Le Président de la République a décoré, à cette occasion, M. Redha Charfeddine des insignes de l’ordre du mérite national au titre du secteur sportif, en signe de reconnaissance pour sa gestion de l’association de l’Etoile Sportive du Sahel et de sa contribution au rayonnement du sport tunisien.
La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Sonia Becheik, du président de la Fédération tunisienne de football, Wadii Jarii et du président de la fédération tunisienne de handball, Mourad Mestiri.