Quinze travailleurs agricoles, hommes et femmes, ont été blessés lorsque le véhicule Isuzu qui les transportait s’est renversé samedi soir sur la route reliant les délégations de Foussana et Boumerdes (gouvernorat de Kasserine), apprend la correspondante de l’agence TAP de source sécuritaire.
Les blessés ont été transférés à l’hôpital régional de Kasserine pour recevoir les soins nécessaires, indique-t-on de même source.
Pour sa part, le directeur régional de la santé à Kasserine, Abdelghani Chaabani, a indiqué à l’agence TAP que l’hôpital régional avait reçu samedi soir 7 blessés dans l’accident de dérapage du véhicule qui transportait 17 personnes (11 hommes et 6 femmes) travaillant dans le secteur agricole (récolte du romarin).
La même source a qualifié de “degré moyen” la gravité des blessures, précisant que tous les blessés avaient reçu les soins nécessaires au service des urgences de l’hôpital local de Foussana et que sept cas avaient ensuite été transférés à l’hôpital régional de Kasserine pour compléter les tests supplémentaires.