Ziyad Dhouibi et Amine Ben Halima ont été choisis par consensus, respectivement, secrétaire général régional de la section Sfax 1 et Sfax 2 et ce lors du congrès constitutif régional du mouvement Tahya Tounes tenu, dimanche à Sfax.
Dans une déclaration aux médias, Dhouibi a souligné que le bureau régional du mouvement œuvrera à servir l’intérêt du pays en général et celui du gouvernorat de Sfax en particulier à travers la réalisation des grands projets bloqués, mettant l’accent sur la nécessité de sensibiliser les jeunes à participer massivement aux prochaines élections législatives.
De son côté, Ben Halima a estimé que les jeunes sont les seuls capables de diriger le pays et de le conduire sur la voie du progrès, appelant les jeunes de Sfax et des différentes régions de la République à adhérer à l’action politique.
Le mouvement a élaboré, a-t-il dit, une stratégie future pour attirer les jeunes, les convaincre du programme du parti et les inciter à s’engager dans l’action politique, ajoutant que des propositions réalisables seront présentées à la direction du mouvement afin de résoudre les problèmes dont la région souffre depuis des décennies.