Dans le cadre des activités commémoratives du 63e anniversaire de la création des forces de sécurité intérieure placées sous le slogan “vigilance pour protéger la patrie”, le ministre de l’intérieur Hicham Fourati a assisté vendredi soir, à la salle de sport de la Goulette, à la cérémonie de remise de la coupe du ministère de l’intérieur de handball féminin.
A la même occasion des prix et des trophées ont été remis aux vainqueurs dans les autres compétitions de cross, tir, mini-football, judo, chun kung fu, pétanque, handball masculin, basket-ball, tennis et échecs, indique un communiqué du département de l’intérieur.
Le ministre de l’Intérieur s’est rendu auparavant au siège de la Direction générale des unités d’intervention de la sécurité nationale à Bouchoucha et au siège de la Direction générale de la Garde nationale de Laouina où il a déposé des gerbes de fleurs à la mémoire des martyrs de l’institution sécuritaire.
Il a également inauguré à la salle d’information à l’avenue Habib Bourguiba dans la capitale une exposition des Forces de sécurité intérieure.