Les deux présidents élus à la tête du comité central de Nidaa Tounes, Sofiène Toubel et Hafedh Caïd Essebsi, ont déposé, lundi, chacun de son côté, le dossier relatif à son élection auprès des services de la Présidence du gouvernement.
C’est ce qu’ont déclaré, mardi à l’Agence TAP, Sofiène Toubel et Mongi Harbaoui qui a participé aux élections du comité central de Monastir.
Sofiène Toubel a été élu président du comité central de Nidaa Tounes, samedi, à Hammamet, alors que Hafedh Caïd Essebsi a été porté à la tête de ce même comité, samedi à Monastir.
Toubel a indiqué que la nouvelle direction élue, samedi, à Hammamet, a déposé son dossier auprès des services de la Présidence du gouvernement chargés des relations avec les Instances constitutionnelles et la Société civile et des Droits de l’Homme.
Tous les procès-verbaux qui se dont déroulés en présence de huissiers de justice ont également été déposés, a-t-il précisé.
d’ajouter que le congrès de Hammamet et le comité central élu au terme des travaux de ce congrès sont “légaux et conformes à la loi”.