Des mandats de dépôt ont été émis par le juge d’instruction au tribunal de première instance à Manouba à l’encontre de cinq personnes dont une femme pour avoir agressé une mineure, filmé l’acte d’agression et posté la vidéo sur les réseaux sociaux.
Un autre individu, déjà en prison pour implication dans d’autres délits, a été aussi accusé dans cette affaire, a indiqué le porte-parole du tribunal de première instance à Manouba Sami Samadi.
La sœur de la victime qui détenait le téléphone portable depuis lequel la vidéo de la scène d’agression avait été téléchargée et publiée sur les réseaux sociaux a été acquittée, a ajouté la même source.
Durant le weekend dernier, les agents de la brigade des recherches et investigations relevant du district de la garde nationale à Tebourba dans le gouvernorat de la Manouba ont arrêté tous les individus impliqués dans cette affaire, suite à la diffusion d’une vidéo choquante d’une mineure agressée et dénudée, qui a fait le tour des réseaux sociaux, et ont convoqué la victime, originaire de la localité de Saida à Oued Ellil, pour déposer un plainte contre ses agresseurs.