Le comité directeur du CA Bizertin n’a jamais pensé à se séparer de l’entraineur de l’équipe première, Montassar Louhichi, et l’aventure continue avec lui, a affirmé le président du club bizertin, mardi, en conférence de presse.
Le dirigeant du club, Abdessalem Saidani, a souligné que le comité directeur à une confiance totale aux joueurs malgré les derniers résultats peu satisfaisants, assurant que “malgré tout ce qui se dit, le club va bien, et figure parmi les cinq meilleurs du championnat”.
“Le comité directeur ne compte pas jeter l’éponge”, a-t-il ajouté, affirmant que les abonnements seront mis en vente entre le 1er et le 30 juillet prochain alors que l’assemblée générale sera tenue avant fin août 2019.
Saidani a indiqué, à cette occasion, que le club a beaucoup profité de sa dernière participation à la Super Coupe de Tunisie, malgré quelques problèmes, et le comité directeur envisage de recruter un préparateur mental.
Il a ajouté que l’engagement du directeur sportif chevronné Youssef Zouaoui était pour l’intérêt du club et de son avenir et n’était pas lié aux derniers résultats, assurant que l’actuel comité directeur tentera de mener à bien son mandat jusqu’à l’élection d’un nouveau bureau. Il tentera entre-temps d’achever son travail avec le même sérieux afin de réaliser ses objectifs, parmi lesquels la construction d’un nouveau siège et d’un magasin du club et le lancement du socios CAB.